lunes, 29 de febrero de 2016

CHANSON




"JE NE VEUX PAS TRAVAILLER"
PINK MARTINI


Ma chambre à la forme d'une cage
le soleil passe son bras par la
fenêtre
Les chasseurs à ma
porte
comme des petits soldats
qui veulent me prendre


[Refrain:]

Je ne veux pas
travailler
Je ne veux pas
déjeuner
Je veux seulement
oublier
et puis je fume





  • Je voudrais avoir deux chambres
  • Je voudrais comprendre la vie, la solitude et l'amour
  • Je voudrais une vie plus heureuse
  • Je Pourrais avoir un emploi qui me plaît.
  • Je voudrais recevoir un cadeau aujourd'hui
  • Je veux changer les choses qui m’attristent
  • Je voudrais changer ma mauvaise chance
  • Je voudrais avoir beaucoup d'amis
  • Je veux acheter beaucoup de choses
  •  Je voudrais trouver le vrai amour



No hay comentarios.:

Publicar un comentario